Forum du Royaume Deludia
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
News !

* Les news !
* Notre Chatbox ! Let's go, talk and have fun !!

* Les events de Guilde !

* Pour les compétences

Derniers sujets
» Les conneries du net
Dim 27 Fév - 0:39 par CaptFaFa91

» texte presentation
Lun 21 Fév - 12:14 par Aleyera

» Un film a voir
Jeu 10 Fév - 21:44 par CaptFaFa91

» Un co-loc non invité un lendemain d'apéro
Dim 6 Fév - 21:29 par Siard

» Compétences d'Olivia
Jeu 3 Fév - 17:14 par Olivia

» Bonne année 2011 et Bon Réveillon a toute la guilde
Jeu 6 Jan - 2:24 par Darlangel

» Chapitre 00 : Présentation des membres
Ven 31 Déc - 1:09 par Eosine

» Chapitre 01 : A la recherche d'habitants !
Mer 29 Déc - 17:19 par Olivia

» signature forum
Lun 27 Déc - 15:25 par Olivia

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
Sondage

Partagez | 
 

 texte presentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Aleyera

avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 33
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
Vie Vie:
75/100  (75/100)
Niveau: 1
Xp Xp:
60/100  (60/100)

MessageSujet: texte presentation   Lun 21 Fév - 12:14

Un nouveau monde apparaissait, là où il y avait déjà de nombreuses créatures, humains, elfes, chaos, Orques mais également nains et Elfes Noirs. Toutes ces races avaient leurs spécificités, leurs habitudes, elles étaient toutes rivales mais arrivaient à s’entendre quand leur propre intérêt était en jeu. La sorcellerie était devenue pouvoir et cruauté, les Elfes étaient les êtres les plus nombreux sur ces terres, et ces derniers possédaient des mages, des armes et des secrets que nulle autre ne pouvait comprendre.

Des royaumes s’entretuaient pour réussir à survivre en cette nouvelle ère. La quête de la gloire et de l’or était de plus en plus présente, le sang coulait déjà à flot.

Dans la vallée de Thorn, deux jeunes elfes vivaient, ces dernières étaient sœurs, l’ainée se prénommait Morrigan, sa jeune sœur quant à elle, s’appelait Maily. Descendantes d’une lignée royale, ces dernières connaissaient tout de la vie de château. Keîla, la légendaire sorcière massacra leurs parents à cause d’une ancienne rancune et jeta un sort qui transforma ces deux elfes en elfes noirs.

Les deux sœurs étant les deux seules héritières du trône le refusèrent et s’enfuirent dans les souterrains de Gáldar. Un elfe noir nommé Cavalier y vivait, étant lui aussi en exil. Par chance, ce dernier était très agréable, il leur apprit l’art du combat, comment se déplacer, comment manier l’épée, comment gérer une armée, tout en somme pour faire d’elles de vraies reines.

Après plusieurs d’années d’entraînement et de cohabitation, il décida que ces deux elfes noirs, devenues maintenant de vraies femmes, étaient prêtes à combattre. Elles étaient toujours rongées par la colère et leur soif de vengeance. Elles décidèrent de fonder leur propre royaume, et partirent en quête pour recruter le plus grand nombre de guerrier possible afin de vaincre cette sorcière, pour lui faire payer tout le mal qu’elle avait pu faire en ce monde.

Accompagnées de Cavalier, le royaume commençait à prendre forme. Les reines avaient déjà recruté plusieurs seigneurs.

Monkey.D.Luffy, un guerrier agile et très adroit rencontré à une beuverie dans une taverne, accompagné de son ami de toujours Razor, vendeur comme on disait généralement au « noir » vu qu’il vendait ses troupes elfes noirs avec le plus de discrétion possible.
Vient ensuite les deux premiers « étrangers » à ce royaume peuplé d’elfes noirs puisqu’il s’agit tout simplement de Willow, l’orque fou, s’habillant le plus généralement d’un simple vêtement en tissu qu’il appelait le « Pyjama » ; et de Tynaros qui avait eu du mal à être présenté aux reines ne dépassant leurs nombrils.
Deux humains les avaient ensuite rejoints, alors que Maily se promenait près de sa prairie, elle aperçut un fou courir après des vaches, tout d’abord amusée, elle lui proposa de les rejoindre pour amener encore un petit peu plus de folie à ce royaume, ce dernier se nommait Ragnarock. L’autre humain était Lunatik, ce dernier avait répondu à une annonce pour les rejoindre trouvée sur la place du marché, ce dernier avait une réputation de « Destructeur », nous verrons bien ce qu’il en sera plus tard…

Avant de partir, un dernier guerrier rejoignait les rangs, un certains Fargoh, le plus âgé de tous et surement le plus sage d’entre eux.





Le royaume était fin près, le chemin serait long et périlleux. La devise du royaume était la suivante : « Ho toi voyageur ! En ces terres nouvelles ne croise pas leur chemin ou détourne toi! Si tu ne veux pas connaitre la douleur et la haine ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
texte presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deludia :: Taverne :: n'importe quoi-
Sauter vers: